Probléme écran retourner Counter Strike Sour

Résolu
orer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mkey2508 -
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable .

Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD d'installation que j'ai acheter , lors du lancement du jeu , le menu m'apparait complétement retourner vers la droite comme si l'on utiliser la commande CTRL + ALT + DROITE , j'ai donc essayer via cette commande de mettre le jeu dans le bon sens mais rien n'y fais cela retourne l'écran du bureau etc mais pas celui de CSS , ce qui me laisse donc a penser que le problème viens uniquement du jeu . J'ai aussi réussi tant bien que mal a lancer une partie et tout fonctionne très bien au niveau du jeu ( graphisme , latence , aucun lag etc ) mais l'écran lui est toujours tourner vers la droite

Voila , si quelqu'un a deja rencontrer ce problème ou qu'il a une idée pour me venir en aide , je prend ! :)

Amicalement : Orer
A voir également:

3 réponses

Notipik

Peut-être que le problème vient d'un mauvais téléchargement d'une mise à jour du jeu.
Dans ta bibliothèque de jeux Steam : Clique droit sur CS => propriétés => Fichiers locaux => vérifier l'intégrité du cache du jeu (plus ou moins ^^)

Et les trucs classiques : mise à jour des pilotes (via touslesdrivers.com ou les sites constructeurs), et mise à jour Windows Update, ça coûte rien.
1
orer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai essayer de faire comme tu as dit pour le cache et cela n'as pas fonctionner mon écrant est encore et toujours retourner vers la droite --'
Je commence a penser que je ne jourais plus jamais a CSS :s

Pour ce qui est des drivers , je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque je fais tourner wow sans problemme , voila merci de m'aider

Orer
0
orer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai réussie a résoudre mon probleme ( coup de chance )
donc je donne la soluce au cas ou sa arrive a quelqu'un :

Lancer counter strike source
lancer option => puis video et la changer les résolution d'écrant et de taille d'écrant , essayer plusieur combinaison et quand vous aurez trouver la bonne ce sera bon !!
pour moi j'ai mis 1200 x 800 en résolution et 16/10 en taille écrant
une fois la taille changer appliquer , et si les options définis sont bonnes l'écrant apparaitra a l'endroit ;)

voila bon courage a celui a qui sa arrive !

Orer
0
Mkey2508

Merci beaucoup cela m'a aidé :-)
0