Probléme écran retourner Counter Strike Sour

Résolu/Fermé
orer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - Modifié par orer le 13/09/2011 à 22:16
 Mkey2508 - 24 févr. 2015 à 16:05
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable .

Le problème est le suivant , j'installe Steam ( servant a lancer CSS ) , puis installe CSS via le CD d'installation que j'ai acheter , lors du lancement du jeu , le menu m'apparait complétement retourner vers la droite comme si l'on utiliser la commande CTRL + ALT + DROITE , j'ai donc essayer via cette commande de mettre le jeu dans le bon sens mais rien n'y fais cela retourne l'écran du bureau etc mais pas celui de CSS , ce qui me laisse donc a penser que le problème viens uniquement du jeu . J'ai aussi réussi tant bien que mal a lancer une partie et tout fonctionne très bien au niveau du jeu ( graphisme , latence , aucun lag etc ) mais l'écran lui est toujours tourner vers la droite

Voila , si quelqu'un a deja rencontrer ce problème ou qu'il a une idée pour me venir en aide , je prend ! :)

Amicalement : Orer
A voir également:

3 réponses

Peut-être que le problème vient d'un mauvais téléchargement d'une mise à jour du jeu.
Dans ta bibliothèque de jeux Steam : Clique droit sur CS => propriétés => Fichiers locaux => vérifier l'intégrité du cache du jeu (plus ou moins ^^)

Et les trucs classiques : mise à jour des pilotes (via touslesdrivers.com ou les sites constructeurs), et mise à jour Windows Update, ça coûte rien.
1
orer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 15:39
Salut j'ai essayer de faire comme tu as dit pour le cache et cela n'as pas fonctionner mon écrant est encore et toujours retourner vers la droite --'
Je commence a penser que je ne jourais plus jamais a CSS :s

Pour ce qui est des drivers , je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque je fais tourner wow sans problemme , voila merci de m'aider

Orer
0
orer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 19:15
Salut j'ai réussie a résoudre mon probleme ( coup de chance )
donc je donne la soluce au cas ou sa arrive a quelqu'un :

Lancer counter strike source
lancer option => puis video et la changer les résolution d'écrant et de taille d'écrant , essayer plusieur combinaison et quand vous aurez trouver la bonne ce sera bon !!
pour moi j'ai mis 1200 x 800 en résolution et 16/10 en taille écrant
une fois la taille changer appliquer , et si les options définis sont bonnes l'écrant apparaitra a l'endroit ;)

voila bon courage a celui a qui sa arrive !

Orer
0
Merci beaucoup cela m'a aidé :-)
0