Bug de la touche LB manette XBOX360
Résolu/Fermé
red90
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
1 févr. 2015 à 23:35
red90 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 04:00
red90 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 04:00
A voir également:
- Bouton rb manette xbox one ne fonctionne plus
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour,
Mais la manette n'aurait elle pas pris un choc sur le bouton LB...
Pour ma part, j'ai eu le même problème quand ma manette est tombée (comme par hazard juste sur le coin du bouton LB), résultat, le contact (interne) du bouton c'est plié et j'ai du démonter ma manette pour le changer...
Ecouter si l'action sur LB fait bien un petit "clic" et qu"il revient bien en place (comme RB)
Mais la manette n'aurait elle pas pris un choc sur le bouton LB...
Pour ma part, j'ai eu le même problème quand ma manette est tombée (comme par hazard juste sur le coin du bouton LB), résultat, le contact (interne) du bouton c'est plié et j'ai du démonter ma manette pour le changer...
Ecouter si l'action sur LB fait bien un petit "clic" et qu"il revient bien en place (comme RB)
27 févr. 2015 à 04:00
Mon problème est résolu, pour moi sa venait de freestyle dash 3, je ne sais pas vraiment quel est le rapport entre freestyle et la manette mais, j'ai tester une autre manette et j'ai trouvé que le bouton LB ne marcher pas, donc j'ai conclus que sa vien pas de la manette et comme par hasard j'ai supprimer freestyle 3 puis je l'est réinstaller et maintenant la touche LB marche normalmnt
Donc merci pour ta réponse SamyEnAnnyme