Bug de la touche LB manette XBOX360

Résolu/Fermé
red90 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 1 févr. 2015 à 23:35
red90 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 04:00
Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),elle a remarché une fois puis rien après, à savoir que quand j'appuis et je relâche elle marche normalement mais elle répond juste après que j'aurais relâcher la touche,par rapport à la touche RB elle marche dés que j'appuis (avant que je la relâche) et l'appuis sur RB (maintenir la touche) marche normalement sur cette dernière .
MERCI de bien vouloir m'aider au plus vite possible SVP



1 réponse

Bonjour,
Mais la manette n'aurait elle pas pris un choc sur le bouton LB...
Pour ma part, j'ai eu le même problème quand ma manette est tombée (comme par hazard juste sur le coin du bouton LB), résultat, le contact (interne) du bouton c'est plié et j'ai du démonter ma manette pour le changer...
Ecouter si l'action sur LB fait bien un petit "clic" et qu"il revient bien en place (comme RB)
3
red90 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 04:00
Bonjour,
Mon problème est résolu, pour moi sa venait de freestyle dash 3, je ne sais pas vraiment quel est le rapport entre freestyle et la manette mais, j'ai tester une autre manette et j'ai trouvé que le bouton LB ne marcher pas, donc j'ai conclus que sa vien pas de la manette et comme par hasard j'ai supprimer freestyle 3 puis je l'est réinstaller et maintenant la touche LB marche normalmnt
Donc merci pour ta réponse SamyEnAnnyme
0