Réglage écran syncmaster 2232bw

Résolu
suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minoard Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran Samsung Syncmaster 2232BW et j'avoue être ravie par cette acquisition.
Seulement je me posais une question: y'a t-il un réglage particulier à faire pour que les polices me semblent moins...bavantes (!) Je ne sais pas si c'est très compréhensible mais en fait j'aimerais que les textes soient plus lisses, plus nets.

Merci d'avance à qui me répondra!

Elodie
A voir également:

2 réponses

lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté le mm ecran mais pk y'a-il pas de son qui sort de l'écran ????? merci de répondre
Cordialement
0
minoard Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, il n'y a pas d'enceinte sur cet écran...
0
mustrum

Salut,

tu va dans le menu de l'ecran (tu peux choisir la langue au passage) et tu as une option netteté que tu peux regler manuellement ou automatiquement.

Il faut auparavant être dans la résolution optimale de l'ecran (1680*1050 pour un 22" wide)

voilà
-1