Comment mettre le mode rafale sur un Fujifilm finepix S2900

Résolu/Fermé
unebellebrune Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 13 avril 2015 à 09:36
unebellebrune Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:10
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un moment que je recherche comment mettre le mode rafale sur mon appareil photo mais je ne trouve pas :/

Pouvez vous m'aider !! Car mon appareil photo doit être prêt rapidement car je photographie un concours d'équitation bientôt ;)

Merci d'avance !!

1 réponse

Bonjour,

Vous avez un bouton situé au dessus de votre appareil photo, appuyez simplement sur la touche en haut à droite du bouton On/Off et appuyez sur les flèches gauche et droite pour afficher les options de prises de vues en rafales.
Sélectionnez l'option de votre choix pour la mettre en surbrillance
et appuyez sur MENU/OK pour valider.

Pensez à la lire la notice de votre appareil photo ;-) parfois ça aide et c'est comme ça que j'ai pu vous aider. La voici en téléchargement direct https://fujifilm-x.com/global/support/manual/cameras/
4
unebellebrune Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
13 avril 2015 à 12:10
Merci beaucoup :)
Mais quel option conseillé vous ? :) merci pour votre réponse :)
0