Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche
Résolu
bastoo0
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Maxime-Debeury Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime-Debeury Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et lancé de la musique, je n'entends plus que du coté gauche (mais très peu du droit).
Mon casque est le Razer Kraken 7.1 que j'ai eut au prix de 100 euros à la Fnac il y a moins de 2 semaines. Jusqu'ici il marchait très bien mais aujourd'hui que dalle :/
J'ai essayé de changer de prise USB ( oui mon casque fonctionne en usb )
J'ai testé evec mes écouteurs et tout marche parfaitement.
Merci d'avance.
Je suis aujourd'hui devant un gros problème: cela fait seulement 3 jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et quand je l'ai allumé et lancé de la musique, je n'entends plus que du coté gauche (mais très peu du droit).
Mon casque est le Razer Kraken 7.1 que j'ai eut au prix de 100 euros à la Fnac il y a moins de 2 semaines. Jusqu'ici il marchait très bien mais aujourd'hui que dalle :/
J'ai essayé de changer de prise USB ( oui mon casque fonctionne en usb )
J'ai testé evec mes écouteurs et tout marche parfaitement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon casque/micro ne fonctionne que du coté gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs