Carte ITunes pour acheter des gems Clash of clans

Résolu/Fermé
uobuob Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 03:37
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 11:45
Bonjour,
Mon fils s'est fait donner une carte ITunes et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gems dans Clash of clans (que je ne connais pas en passant).

Toutefois, son appareil est une tablette Prontotec et il s'est procuré le jeu par Google Play. Il n'a pas ITunes sur sa tablette mais je l'ai sur mon portable.

Puis-je "importer" la carte ITunes dans mon ITunes afin de générer un code qu'il pourrait utiliser pour se procurer des gems? Sinon, comment peut-on faire pour qu'il puisse s'acheter des gems avec cette carte, si c'est possible?

Merci!

Christian "Uobuob" Bourassa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 11:45
Bonjour,
Et bien, désoler de décevoir votre fils, mais malheureusement il est impossible de "transférer" les cartes Itunes vers un appareil Android. Il n'y a que les appareils Apple qui peuvent se le transférer, malheureusement il n'y a pas encore de carte Google Play pour pouvoir se mettre des fonds, mais vous pouvez vous procurez les fameuses "Gems" par carte bleu en suivant les indications du jeu, tout ça est sécuriser et le remboursement est disponible. En passant Clash Of Clans est un jeu indépendant d'internet ou vous construisez votre empire et attaquez les autres ou biens vous le protéger.
Friz0.
3