Problème son sur Windows
Résolu
xMiya-chan
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le son de mon ordinateur.
Voilà, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinateur ou même écouter une musique, aucun son. J'ai testé avec des écouteurs, c'est la même chose.
Si vous pouviez m'aider, svp.
Merci.
j'ai un problème avec le son de mon ordinateur.
Voilà, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinateur ou même écouter une musique, aucun son. J'ai testé avec des écouteurs, c'est la même chose.
Si vous pouviez m'aider, svp.
Merci.
A voir également:
- Problème son sur Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Dans Gestionnaire de Périphériques, regardes dans la partie son si tout va bien (clic droit - propriétés). Tu as peut-être un triangle jaune aussi
Salut,
Es-tu sur que ton ordinateur n'est pas en mode "muet" ? (Désactivation du son)
As-tu vérifier si ta carte son était bien activée? (Via le petit menu du son dans la barre des tâches, clique droit dessus -> Périphériques de lecture, vérifie qu'ils n'aient pas de "Désactivé" sur le périphérique que tu essaies d'utiliser.
Cordialement,
Es-tu sur que ton ordinateur n'est pas en mode "muet" ? (Désactivation du son)
As-tu vérifier si ta carte son était bien activée? (Via le petit menu du son dans la barre des tâches, clique droit dessus -> Périphériques de lecture, vérifie qu'ils n'aient pas de "Désactivé" sur le périphérique que tu essaies d'utiliser.
Cordialement,