New super mario bross ds luigi et monde 2-2

Résolu
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 souaibousidibe -
Bonjours,

j'ai un problem avec le jeu: Comment faire pour etre luigi? je n'ai jamais reussi a l'etre.

Et comment atraper la 1er piece de monde 2-2?

Merci de m'aider.

A voir également:

7 réponses

isatis94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pour jouer avec Luigi en mode solo, tu dois aller sur l'écran de choix du fichier, maintenir appuyé L et R et choisir ta partie avec le bouton A...
8
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de t'a réponse, ca marche, mais comment attraper la première pièce de monde 2-2
4
nolan

il faut avoir une fleur et il faut tuer ce lui qui est sur le nuage et il faut monter sur le nuage et contrelé le nuage
2
manon

bonjour et comment tuer le nuage
0
E'too

pour etre luigi il faut appuyer sur L R A POUR COMMENCER il dit luigi
0
souaibousidibe > E'too

Merci de m'aider
0
E'too

mais moi j'ai eu le 2ème pièce
0
isabelle

il faut prendre un nuage et tu trouverai la piece
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamillette

pour le nuage il faut être fleur,se mettre en hauteur et envoyer une boule de feu sur le bonhomme dans le nuage,ensuite tu sautes dans le nuages et tu montes si tu cherches bien tu trouves la pièces

voila!
1
E'too

mais oui c simple !
0
Olivier456

c'est facile quand t'es au menue apuis sur les touches LR
0
xgamezia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je n arrive pas a etre luigi , j essaye sans cesse d apuyer sur L et R en meme temps avec A mais jy arrive pas !
snif ses nul !

est ce que quelqu un peut m aider ?
0
E'too

nn il faut appuyer d'abbord sur L et après R et après A c tout simple moi je l'ai reussi dur très dur
il faut maintenir au choix de fichier
0