GTA 5 PC

Résolu
Magner Messages postés 36 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Yop tout le monde

J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas changer , comment faire?
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Dans ce cas là, il fallait faire attention lorsque tu as encoder ton compte.

Il ne te reste plus que à en créé un nouveau, avec la bonne boite mail.

Cordialement,
1
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Parfois il suffit de regarder dans la "foire aux questions" du site en question ;-)

L'information se trouve ici : https://support.rockstargames.com/fr/articles/200146096/Changer-son-pseudo-ou-son-adresse-e-mail-du-Social-Club

Cordialement,
0
Magner Messages postés 36 Statut Membre 2

Merci j'ai essayer mais l'email que j'ai mis , c'est une email inconnu , que je connais pas
0

donc je peux pas changer d'email
0

Oui j'ai fais , mais pour jouer a gta5 il faut actier avec une clé , que j'ai deja activer avec le comtpe précédant ou je me suis fail , donc je suis coincer
0

Dans ce cas là, il faut contacter directement le support de Rockstar, ce sont les seuls habilités à pouvoir t'aider pour ce type de problème.
0