Pb ds xpand rally xtreme

Résolu/Fermé
jeff35 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 7 avril 2007 à 10:43
MarcosF5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 18:04
bonjour à tous

Je viens d'installer xpand rally xtreme et lorsque l'on joue une barre jaune masque la moitié inférieure de l'écran c'est donc injouable
par contre aucun problème dans les menus précédents

j'ai une carte graphique integrée intel 945g

12 réponses

salut j ai perdu ma cle du jeu xpand rally xtreme quelqun peut men passer une la votre merci d avance
2
ll-lorenzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 5
24 janv. 2008 à 13:22
xrx clfra ckk4y yl9ee 47aky 7ctlx
0
merci bien mon ami tu es le meilleur
0
chokrane akhi khathir ..paraka allaho fik
0
j'ai le meme probleme !
0
Et moi aussi...Personne n'a de solution ! :-( ?
0
Salut,

Toujours pas de réponse pour ton problème de bandes jaunes sur xpand rally xtreme ?
J'ai le même problème ! :-(

Bonne soirée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ,j'ai le même problème , j'ai un crte graphique intégré, chipset intel GMA 950, de plus je n'ai trouvé aucun patch disponible.
0
bonjour jai un problème a linstalation de xpand ,a la fin de linstalation une fenetre saffiche qui dit que jai un probleme avec la police ( pas les vrai flic) aidez svp merci d'avance
0
meme pb
quelqu'un peut-il nous aider si l connait la solution,svp?
0
Bonjour,
quelqun pourrait il me passer sa clé d'installation pour y jouer? j'ai perdu la mienne parce que ça doit faire 2ans que j'ai acheté le jeu :s
0
Hum, je vois que c'est pour ceux qui ont des chipset
Moi aussi j'ai une 945g, ca vient de ca!!
Essayez de trouver un pilote ( j'ai beau essayer j'ai pas trouvé), ou bien rajoutez en une ;-)
0
MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION
0
moi aussi j ai ce proble mais k ententu par le menu precedent
0
moi j ai un athlon 1800xp+ et une geforce 3, Xpand rally le premier marche tres bien,
mais Xpand rally Xtrem le graphisme il est completement flou(comme myope!!!) :(((
c est quoi cette merde?
y a pas un patch pour corriger ce probleme ?
0
Hello everybody,

since all of you have the same problem like me, I also owned an Intel GMA 950 in my ASUS Barebone, here comes the solution to play Xpand Rally Extreme without these annoying yellow marks on the screen.

1. Download the tool 3D Analyzer; URL http://www.tommti-systems.de/...
2. Unpack the archive and start 3DAnalyze.exe
3. Click SELECT and choose the file XRX.exe from the folder where the game was installed in
4. In section "Hardware Limits" check the option "emulate HW TnL caps"
5. Click RUN and have fun playing this fantastic racing sim!

Regards
S0R74
0
MarcosF5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 18:04
thank you S0R74*
0