Belote en ligne sans inscription

Résolu
josiane -  
 babou -
Bjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! merci
A voir également:

7 réponses

tysin

Il y a un article là dessus : belote en ligne sans inscription
3
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ba je croi que tout les jeu en ligne on besoin d'une inscription mais cree une adresse yahoo ou google .
1
Matt

Il est également possible de jouer avec son compte Facebook. Il n'y a pas d'inscription supplémentaire à effectuer. Vous pourrez trouver plus d'information sur le site http://www.belote-multijoueur.com/fr/
0
GJerome Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
capou

hyjg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belote

je ne sais pas encore faire un adresse email
0
miche2549 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous pour la belote
0
Le_Magnifique Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je vous déconseille d'aller sur tous les sites de jeux qui dépendent de Game-Duell et de Skill-games (regardez les adresses de connexion), deux sites d'arnaque en tous points pour parvenir à vous faire payer !
En résumé :
- l'impossibilité de choisir des partenaires amis que vous connaissez
- des parties limités dans les choix (points fixés, sans SA ni TA) ...
- des déconnexions très fréquentes pendant des parties en cours ...
- de trop nombreux faux joueurs qui jouent ne savent pas jouer ...
- les réclamations sans suite pour la réintégration de jetons perdus,
- une attitude désinvolte et hypocrite des modérateurs par mails ...
- à court terme la perte des jetons gratuits, l'obligation de payer !
En conclusion, A EVITER il y en a tellement d'autres plus conviviaux !
0
babou

tout à fait vrai, ATTENTION sinon, belatout sans inscription, on peut y jouer quand on veut ,
0