Les discussions

Xbox 360 vs playstation 3

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ecran géant, cinéma maison et une console de jeu... Ma question est pour la console, Xbox 360 ou PS3 et pourquoi......

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dingofoot571

Cars

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la voiture gonflabe interactive CARS mais je n'arrive pas à faire marcher le jeu. Je ne trouve pas la chaine qu'il faut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
romreb

Probleme avec mon walkman sony nwz-e436f

Résolu

bonsoir je souhaite savoir comment faire pour afficher la pochette de l'album en cours de lecture certains s'affiche d'autre non ^^ merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimi22 roukio

Battlefield 3 sur pc mode multi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
megan11210

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Pas de son pour tv en hd avec sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je regarde la TNT au moyen de Windows Media Center. L'image est projetée sur un projecteur et le son transmis sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Charles-Daniel

Lecture de mon projet sur movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en mode galère monstrueuse, j'accumule les soucis avec Windows movie maker. Je m'explique, je viens de passer 3 mercredis a...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
morganoume

Problème prise casque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un casque Panasonic ( RP-HXC40 ). Mais depuis 2-3 semaines, seul l'écouteur droit fonctionne, a moins que je bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Audihanzo

Cubase 5, faire taire le piano ...

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la configuration de Cubase 5. Cela fais surement une dizaine d'heures que je m'évertue a faire taire le piano...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Ijkan

Cd 2 - daemons tools

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé un jeu en plusieurs parties compressées. J'ai ensuite lancé avec Daemon Tools le premier fichier .iso, cad la...

hugosdu66

[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lloyd777

Aide réparation ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint ...

Marie-Anne

Problème de périphérique de lecture audio xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter les infos à l'écran : j'ai l'image mais pas de son je n'ai plus de périphérique de lecture audio pour...

41 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
glg29

Retrouver fichier lu windows média player

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai lu il y a quelques mois des vidéos sur mon netbook (windows XP donc) sur Windows Média Player et je n...

jmarion3

Call of duty multi joueur

Résolu

Bonjour, Peut-on jouer a 4 contre l'ordinateur en mode multijoueur ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
call

Age of empires 3 (mot de pass oublie et pseud

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais un petit problème , j'ai oublié mon mot de pass et mon pseudo pour jouer à Age Of Empires 3 en ligne... Depuis tentôt que je cher...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
merci ça marche!!

Problème avec gta

Résolu

Bonjour, je ve télécharger gta San Andreas mais jai un un problème avec adobe flach palyer il me demande de installé a chaque fois que je téléch...

Olfz

Hp pavilion dv6 sur la télévision

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6 et je voudrais savoir si je peux afficher les "images" de mon Hp sur ma télévision. J'ai lu cet article : https:/...

glandu

Call of duty mw3

Résolu

Bonjour, j es une playsation 3 et je joue souvent a call of duty mw3 mon probleme es que j es jouer enligne pendant plusieur heure et a cause d un bug...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
chico_world

Probleme jeu ds les simpsons

Résolu

Bonjour, je joue actuellement au jeu les simpsons sur ds et je suis bloquée au niveau "le tour du monde en 80 bouchées". une fois en Italie, j'ai ut...

Marie

Impossible de jouer à battlefield 3

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, après l'installation qui s'est passé sans trop de problème donc je lance le jeu le premier niveaux ou ont est dans le...

Zok

Transf. les succès de ma console sur le net

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. je fais des recherches mais je suis un peu perdue dans toute cette histoire. Je joue depuis 4-5 ans sur ma xbox ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kietu

Freebox tv live xbox 360

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon modem et situé à un étage plus haut et il y'a ma freebox tv le seul boitier avec le quelle je peut branch...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Akito28

Erreur fatal "les sims 2"

Résolu

Bonjour, Bon je vais vous expliquer mon problème une fois le jeu installer correctement (je crois) lorsque je lance le jeu arriver à la page "Les S...

Coffee

Battlefield 3 édition limitée xbox360

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur battlefield 3 édition limitée. En faite j'ai comparé battlefield 3 et battlefield 3 édition limitée mais j'ai remarqué ...

midnight477

Tricher sur wii sport

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si dans le jeux "wii sport" ont peut tricher ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

BmV

Comment faire apparaitre tous les onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable écran 17 pouces et malgré tous les onglets du jeu n'apparaissent pas Je suis novice sur un portable aidez moi C...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nanapoule

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cod mw3 ps3

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter sur ps3 call of duty modern warfare 3 mais avant j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur la meme ps3 en ligne . ...

floflo95270

Un logiciel pour enregistrer de la musique?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer de la musique que l'on entend sur l'ordinateur? Pour par exemple enregistrer des ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
didie2807

Copie impossible sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai encore un nouveau souci : Je voudrai copier sur une clé usb un fichier vidéo ! rien d'extraordinaire pour l'instant... Ce qui est ...

paslau35

Réglage de l'heure sur tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Philips LCD type 26PFL5522D .Je pensais que le passage à l'heure d'hiver se faisait automatiquement...Ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
romain3169

Télecharger le jornal d'anne franck

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger légalement si possible bien-sur : -Le Journal d'Anne Frank (Film sur la guerre) -Anne Frank l'après journal (...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nouna

Problème audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, c'est un Pc compaq windows xp ( pas tout neuf) et il ne veut pas lire de sons, j'ai essayer d'achete...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
keke000

Pentax : appareil photot

Résolu

Bonjour, Récamment je me suis acheté un nouvel appareil photo Pentax, qui peut aussi filmer...Je me suis rendu compte que le language de mes video...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guiguibarca

Tellement vrai !?

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai regardé un épisode de "Tellement vrai" où ils montraient une jeune femmes habillé avec plein de rose et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Siri22

Imvu

Résolu

Bjr tt lmonde si vous pouvez m'aidez svp j'arrive po a m'inscrire sur imvu je l'ai telechargé mais ça marche po :'( quand je cliquesur creer un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bb poum

Conversion des ralentis de pes à une video

Résolu

ce sont les ralentis que j'ai enregister de PES 2010, de type .bin je veux savoir comment les convertir en video.. merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zerrouk

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai GTA sur xbox 360 est j'aimerais savoir si il existe un pistolet silencieux, si on peut laver sa moto !!

jess62

Sondage: ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un petit sondage pour savoir vos avis sur ces deux consoles les mieux vendues sur le marché.. Dites moi laquelle préfé...

Utilisateur anonyme

Probléme de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère. marque: acer, acerpower f5. mais j'ai un petit problèm...

nezacroute

Garantie xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai donc une XBOX 360 depuis le 01/09/2008 et je voudrais savoir jusqu'à quand continuée ma garantie. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gator

Bug wow : perso figée, pnj et joueur inconnu

Résolu

Bonjour, je joue a Wolrd of Warcraft et je ne peux absolument pas bouger mon perso et tout se qui est sencé bouger ne bouge pas du tout et est INCO...

clemr

Rct3 parc téléchargé mais c'est vide

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un parc, j'ai mis dans les fichiers. Mes documents /RCT3 / Parks. Mais quand c'est en Mode Bac à Sable. Il y a le parc da...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
cfyjc

Probleme souris et battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour j'ai un probleme. Ma souris fonctionne parfaitement bien partout sur l'ordinateur pour naviguer sur internet, je suis capable d'ouvrir d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
foxsnake

Action replay wii pour smash bros brawl

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gaga59

Dvd recorder et tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

julau

[fermé] lag de minecraft beta...

Résolu

Hello world, (blague que les programmeurs comprendrons) J'ai téléchargé récemment la dernière version (beta) de Minecraft (1.3_01) et ca lagge É...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nicolio34310

Message "input not supported" qui s'affiche

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon écran par un neuf, car l'ancien était mort. Plus moyen de l'allumer. J'ai donc installé un plug and play d...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jean Bart

Winamax poker

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le site winamax poker ? je n'arrive pas à me connecter au serveur, je rentre mon pseudo et tout, et jamais il se connecte...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Alex
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000