Les discussions

Rct3 parc téléchargé mais c'est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un parc, j'ai mis dans les fichiers. Mes documents /RCT3 / Parks. Mais quand c'est en Mode Bac à Sable. Il y a le parc da...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
cfyjc

Probleme souris et battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme. Ma souris fonctionne parfaitement bien partout sur l'ordinateur pour naviguer sur internet, je suis capable d'ouvrir d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
foxsnake

Action replay wii pour smash bros brawl

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gaga59

Dvd recorder et tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julau

[fermé] lag de minecraft beta...

 Résolu

Hello world, (blague que les programmeurs comprendrons) J'ai téléchargé récemment la dernière version (beta) de Minecraft (1.3_01) et ca lagge É...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nicolio34310

Message "input not supported" qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon écran par un neuf, car l'ancien était mort. Plus moyen de l'allumer. J'ai donc installé un plug and play d...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jean Bart

Winamax poker

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le site winamax poker ? je n'arrive pas à me connecter au serveur, je rentre mon pseudo et tout, et jamais il se connecte...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Alex

Alex

 Résolu

Bonjour, comment effectuer une recherche automatique des chaînes TNT sur un téléviseur LED avec TNT intégrée acheté en décembre 2010 REF : 42 LE 850...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zipe31

Reflex ou bridge?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un appareil numérique pour faire des photos de famille avant tout. rien de professionnel juste de belles ph...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ac 3

Probleme de son avec canalsat hd avec hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau decodeur canalsat hd wifi et quand je le relie a la tele via le cable hdmi j'ai l'image nickel en hd mais aucun son j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tangref14

Bloquée sur call of duty: mordern warfare3

 Résolu

Bonjour à tous, pour mon anniverssaire j'ai eu Call of Duty: Mordern Warfare3 donc je suis super content. Mais je joue et j'arrive à la mission Turbul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zarbiboss

Probleme battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, Voilas j'ais un leger soucis sur Battlefield Bad Company 2 quand je suis dans une parties j'ais un soucis avec les axes X et Y donc si je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
anwer86

Extraction musique ipod

 Résolu

Iaorana, J'aimerai extraire et copier toute la musique de mon Ipod Nano et les faire basculer sur itunes. Est il possible? Quel serait le logic...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Fakarava

Might&magicviii .. abandoware ou pas ?!

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche désespérément M&M8 day of destroyers sur pc, cracké ou payant peu importe, et j'aimerais qu'aucun kikoo viennent m'emmerder...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
rebitus

Mon pc chauffe

 Résolu

Coucou j'ai un souci avec mon pc il chauffe il est brulant et ducoup c est trop bizarre il fait du virile et aider moi

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Call of duty black ops (ma version)

 Résolu

Bonsoir, voila j aimerait juste savoirs comment faire pour savoirs sa version du jeux.svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jason-17

Ipod touch qui ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch (3 ème génération): il ne s'allume plus ! Il y a quelques jours, il s'est complètement déchargé, je l'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
noona

Ressource pour gta iv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut jouer a GTA IV avec mon ordi: http://www.touslesprix.com/comparer/fiche162548.html Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
guigui59620

Hd-pvr ! h1443 (gaming edition) ou 1304 ?

 Résolu

Bonjour, Mes questions sont : -Quel est la différence entre un Hd-pvr H1443 ou 1304 ? (H1443 = Gaming Edition ) - Et peux-ton enregistrer des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jojo-italia

Cherche tuto pour faire un générique de fin

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un générique de fin et un de début à la Star Wars (défilant et celui en texte bleu si vous voyez ?) ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
FM73

Secrets of mysterious island - jules verne

 Résolu

Bonjour, Je joue pour le moment au deuxième jeu Jules Verne sur Ipod. Même en lisant les solutions en anglais .. je suis bloquée. J'ai déjà aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lasyl1

Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver.

 Résolu

Bonjour, je joue sur nintendo ds à Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, et dans le mode aventure, je suis coincée à l'endroit où je dois bat...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
tails-fan

Wow chasseur

 Résolu

Bonjour,je coudrai savoir ou je doi mettre mai point de tallent et quel arme je doi prendre , je suis un orc. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}...

70 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bosche1999

Format vidéo nwz-e436f 4 go

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté trés recemment le NWZ-E436F 4Go de chez Sony. Comme le titre de mon message le montre, toutes mes vidéos sont au mauvais forma...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ale03

Comment avoir une f1 dans burnout paradise ?

 Résolu

Bonjour, Comment avoir une F1 (j'en ai vu plusieurs sur le jeu en ligne) dans Burnout Paradise THE ULTIMATE BOX ???

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Ikusa31

Animal crossing sur ds

 Résolu

Bonjour, jai animal crossing sur ds et je cherche comment gagner enormement dargent on ma dit que pour en gagner il fallait mettre de largent dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sawada tsunayoshi

Probeme avec ipod touch v2

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me suis acheter récemment un ipod touch v2, mon souci est que lorsque je souhaite augmenter le volume du casque a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
khyentse

Ma psp me fait un écran blanc pendant la maj

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma psp a la mise a jour 6.60 officielle mais elle me met un écran avec le logo psp, comme au démarrage d'un jeu mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
edcrfvtgb

Probleme avec les fps minecraft

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
=EM=matthew42

Comment charger itunes à partir de mon ipod

 Résolu

Bonjour, comment charger itunes à partir d'un ipod nano ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chanezzbubble

Trackmania ne se lance pas "question"

 Résolu

Bonjours mon trackmania ne se lance pas j'ai la petite fenêtre qui s'ouvre je clic sur jouer et la rien ne se passe, après avoir regardé sur pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
baboune

Probleme de lecture de fichier audio

 Résolu

bonjour, J'ai récement téléchargé deux musiques sur internet et je n'arrive pas à les lire ni avec windows media player 10, ni avec vlc donc je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jean

Continental edison 22sdv5 fait il divx ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une tv combiné dvd ecran plat de préférence avec tnt intégré qui fait divx je sais même pas si c'est possible je suis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copie vhs vers dvd sur combi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un ordinateur pour jouer a des jeux vidéo type: Age of Empire...; Age of Mythologie; Zoo Tycoone et Rome total war et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
davidou100

Téléviseur en mode non entendant

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD VD TECH 33 cm réf. TQT-01310, j'ai effectué une nouvelle recherche de chaines depuis le passage à la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stewartia

The legend of zelda : four sword aniversary

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment que nintendo offrait aux possesseurs de Dsi le jeu Zelda:four sword sur le dsi ware , mais à mon plus grand regret ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zelda

Foca sport ii

 Résolu

Bonjour, Je suis grand débutant dans le domaine de de photographie argentique. J'ai un FOCA sport II et je ne sait pas comment faire varier la vit...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sakapuce

Mettre des dossiers de musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPod touch de 16 Go, j'aimerai bien pouvoir mettre des dossiers remplisde musique. EX= j'adore AC/DC, je met tous leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Panisse

Xbox ou ps3

 Résolu

Comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anonymous12355

Graphismes gta iv sur pc gros soucis

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
acuao

Degrès d'élévation pour antenne camping car

 Résolu

Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
apache 31

Codes dans les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
greggg1

Son entre tv & ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma TV (Samsung le26b350f1w) a ma tour (ACER aspire M3802) l'aide d'un câble HDMI. Deja a chaque fois que je allume ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sellpo

Effacement

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice. je n'arrive pas à effacer l'enregistrement journalier Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows média center + itunes

 Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions à poser aux érudits : 1. J'ai nue facade sur mon UC avec des touches média + un clavier avec des touches média....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jerome.retro

Brancher graveur dvd à tv antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, est ce possible de connecter un graveur de DVD/MAGNETO à K7 sur une TV reliée à une antenne intérieure ??? Merci de votre aide !!!! je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
glandu

Quel objectif?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un 450D d'occasion. J'ai le choix entre 2 vendeurs: l'un propose le boîtier + objectif 18-55mm + 75-300mm. L'autre pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ac 3

Bloquer dans assassin's creed

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acr...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
assassin du 77

Ps3 carrefour

 Résolu

Bonjour, J'ai le DD de ma ps3 qui ne fonctionne plus ! Je veut la ramené là ou je les acheter puisque ma garantie na pas échouer ! ( Carrefour ) j...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Crazy
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000