Quelle carte graphique ?
Résolu
Skodrix
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel carte graphique prendre sachant que j'aimerais éviter de changer autre chose que celle-ci je sais c'est un peu présomptueux de ma part mais j'y tiens vraiment.
Voici ma config actuelle sachant que je ne cherche pas à faire tourner les jeux en ultra mais en normal sa me suffirait. Des jeux comme : Arma 3 par exemple ou encore H1Z1 (bon à mon avis pour ces 2 là ce sera du léger mais peu importe juste pouvoir les faire tourner sans laguer)
Donc je disais, voici ma config :
Processeur : AMD Phenom X3 8600 Cadencé à 2.30 GHz
carte mère : ECS Nettle3 2.2
carte graphique : Geforce 9300 GE
Voilà si il vous faut plus de détails demander moi.
Dans l'attente d'une future réponse merci d'avance :)
Voici ma config actuelle sachant que je ne cherche pas à faire tourner les jeux en ultra mais en normal sa me suffirait. Des jeux comme : Arma 3 par exemple ou encore H1Z1 (bon à mon avis pour ces 2 là ce sera du léger mais peu importe juste pouvoir les faire tourner sans laguer)
Donc je disais, voici ma config :
Voilà si il vous faut plus de détails demander moi.
Dans l'attente d'une future réponse merci d'avance :)
5 réponses
-
Bonjour,
il faudrait préciser le boitier, l'alimentation, l'écran et le budget... -
Salut, déjà on est sur une vieille carte mère HP, ça va être difficile de garantir le bon fonctionnement de composants récents là-dessus. Ensuite, Arma 3 avec des réglages modestes pourquoi pas mais H1Z1 ça risque d'être moins évident. Tu as raison de prendre un écran basse résolution car celle-ci influe beaucoup sur les performances graphiques.
-
Je refais un petit récapitulatif :
boitier : compaq SR500
écran : Hanns.G HW173
Resolution maximum: 1440 x 900
Taille de l'écran: 17.2" (37 cm x 23 cm)
Voilà voilà, je rappelle que je ne cherche pas la qualité Ultra mais simplement à faire tourner arma 3 sans laguer peu importe la qualité (enfin le mieux possible quand même) -
Tu vas devoir rester dans la gamme des premiers prix car la carte mère aura aussi du mal à suivre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors avec un Phenom X3 8600, 3 Go de RAM et ton alimentation actuelle, je peux te proposer une GT 730 2Go
Sinon, une R7 260X 2Go avec une G550M mais ça risque de faire beaucoup...