Quelle carte graphique ?
Résolu
Skodrix
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel carte graphique prendre sachant que j'aimerais éviter de changer autre chose que celle-ci je sais c'est un peu présomptueux de ma part mais j'y tiens vraiment.
Voici ma config actuelle sachant que je ne cherche pas à faire tourner les jeux en ultra mais en normal sa me suffirait. Des jeux comme : Arma 3 par exemple ou encore H1Z1 (bon à mon avis pour ces 2 là ce sera du léger mais peu importe juste pouvoir les faire tourner sans laguer)
Donc je disais, voici ma config :
Processeur : AMD Phenom X3 8600 Cadencé à 2.30 GHz
carte mère : ECS Nettle3 2.2
carte graphique : Geforce 9300 GE
Voilà si il vous faut plus de détails demander moi.
Dans l'attente d'une future réponse merci d'avance :)
Voici ma config actuelle sachant que je ne cherche pas à faire tourner les jeux en ultra mais en normal sa me suffirait. Des jeux comme : Arma 3 par exemple ou encore H1Z1 (bon à mon avis pour ces 2 là ce sera du léger mais peu importe juste pouvoir les faire tourner sans laguer)
Donc je disais, voici ma config :
Voilà si il vous faut plus de détails demander moi.
Dans l'attente d'une future réponse merci d'avance :)
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Salut, déjà on est sur une vieille carte mère HP, ça va être difficile de garantir le bon fonctionnement de composants récents là-dessus. Ensuite, Arma 3 avec des réglages modestes pourquoi pas mais H1Z1 ça risque d'être moins évident. Tu as raison de prendre un écran basse résolution car celle-ci influe beaucoup sur les performances graphiques.
Je refais un petit récapitulatif :
boitier : compaq SR500
écran : Hanns.G HW173
Resolution maximum: 1440 x 900
Taille de l'écran: 17.2" (37 cm x 23 cm)
Voilà voilà, je rappelle que je ne cherche pas la qualité Ultra mais simplement à faire tourner arma 3 sans laguer peu importe la qualité (enfin le mieux possible quand même)
boitier : compaq SR500
écran : Hanns.G HW173
Voilà voilà, je rappelle que je ne cherche pas la qualité Ultra mais simplement à faire tourner arma 3 sans laguer peu importe la qualité (enfin le mieux possible quand même)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors avec un Phenom X3 8600, 3 Go de RAM et ton alimentation actuelle, je peux te proposer une GT 730 2Go
Sinon, une R7 260X 2Go avec une G550M mais ça risque de faire beaucoup...
Sinon, une R7 260X 2Go avec une G550M mais ça risque de faire beaucoup...
Hanns.G HW173
enfin quand je demande comment je sais, je demande où il faut que j'aille ?
En revanche, l'écran ne fait pas très gamer mais de toute façon, tu n'as pas un processeur de compétition non plus...
Boitier : compaq SR500
alim : Il n'y avait rien d'écrit dessus mais mon père m'as assuré que c'était un des derniers modèles car il fait également DVI et SATA .
Quelle est la quantité de RAM?