Lancement impossible total war rome 2
Résolu/Fermé
FirzenZeroo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
7 avril 2015 à 11:13
Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 11:24
Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 11:24
A voir également:
- Lancement impossible total war rome 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 11:43
7 avril 2015 à 11:43
Bonjour,
as-tu fait des sauvegardes d'ordinateur ?
Le problème peut venir tout simplement de ta carte graphique aussi, si tu n'as pas fait les MAJs de ta carte graphique il se peut que tes jeux bloque le lancement car ta carte graphique est dépasser niveau mise à jour. Si tu pense que c'est cela, télécharge et installe Nvidia Geforce Expérience pour y remédier.
Friz0.
as-tu fait des sauvegardes d'ordinateur ?
Le problème peut venir tout simplement de ta carte graphique aussi, si tu n'as pas fait les MAJs de ta carte graphique il se peut que tes jeux bloque le lancement car ta carte graphique est dépasser niveau mise à jour. Si tu pense que c'est cela, télécharge et installe Nvidia Geforce Expérience pour y remédier.
Friz0.
7 avril 2015 à 11:48
J'ai vérifié et tous mes drivers sont à jours déjà. J'ai des notifications de la part de Nvidia pour ma CG. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que des jeux qui se lancent via un launcher qui tournent pas. Sinon Dota 2, Ruse ou encore Lego le seigneur des anneaux fonctionnent.
Je pense que le soucis vient du PC est pas d'un jeu en particulier. Malheureusement mes connaissances en informatiques sont trop faibles pour que j'y remédie seul.
7 avril 2015 à 12:08
Friz0.
7 avril 2015 à 13:15
7 avril 2015 à 19:52
Le jeu se lance!
Néanmoins il ram comme pas possible en low quality même dans les menus (alors qu'il tournait à fond sans problèmes avant). Et j'ai remarqué un truc bizarre. A l'époque ou j'y jouais, dans les options graphiques, il me disait que ma GTX était prise en compte pour faire tourner le jeu. Or la il me dit que "Microsoft basic render driver" est utilisé. Pourtant j'ai lancé le jeu via le C:/ et en choisissant de l'exécuter avec le "Processeur Nvidia haute performances".
Comment faire en sorte qu'il prenne en compte ma GTX?
8 avril 2015 à 11:25
Friz0.