Enregistrer le son du casque
Résolu
Chihaya
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant.
Je suis sous windows 7 et j'aimerai enregistrer le son qui sort de mon casque (Siberia V2). Je possède audacity. J'ai essayer d'activer mixage stéréo dans le panneau de config', puis dans les paramètres d'Audacity Enregistrement : Mixage Stéréo.
Mais quand je lance l'enregistrement, la courbe reste plate et rien n'est enregistré, savez-vous pourquoi?
Merci
je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant.
Je suis sous windows 7 et j'aimerai enregistrer le son qui sort de mon casque (Siberia V2). Je possède audacity. J'ai essayer d'activer mixage stéréo dans le panneau de config', puis dans les paramètres d'Audacity Enregistrement : Mixage Stéréo.
Mais quand je lance l'enregistrement, la courbe reste plate et rien n'est enregistré, savez-vous pourquoi?
Merci
3 réponses
-
Bonjour
donc si j'ai bien compris tu veut enregistrer le son que tu entend dans ton casque / de Windows vu que la base du son viens du pc . Dit moi si je me trompe .
Cordialement-
-
Ok , sur Audacity , logiquement tu a un micro , et sur le cotés , une barre défilante , tu clique sur la barre défilante , et tu sélectionne mappeur de son Windows ...
Et logiquement , c'est tout -
Mais comme je le disais dans mon premier post, j'ai déjà essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, à moins qu'il y ait des options spéciales dans audacity à configurer, cette méthode ne semble pas fonctionner pour moi.
Edit:je précise que si j'enregistre le son de mon micro sur audacity ça fonctionne parfaitement, seulement je n'y arrive pas pour le casque -
-
-
-
Bonjour est ce que tu a Une prise entrée Micro et une prise entrée son ? Si Non , cela veut dire que tu a 1 seule prise ?
-