Lire une clé usb"film"

Résolu
Starbuck1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Starbuck1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux regarder un film sur ma télé Haier a partir d'une clé usb et ça ne fonctionne pas???
A voir également:

3 réponses

nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Déjà bonjour peut-être ? Ensuite il sera judicieux de mieux expliquer le problème parce que la on peut pas vraiment vous aidez.
0
Starbuck1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai inséré la clé sub et lorsque l'écran s'ouvre il n'y apparaît qu'un appareil photo et un cd et j'appuie sur et je me demande si ma télé peut lire un film enregistré sur une clé usb
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quel est le format de votre vidéo
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ne cherche pas,ta téle ne lis pas les videos sur une cle usb.
A+
0
Starbuck1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci l'embrouille
0