Config mini pc pour jeux ?????????????
Résolu
julien~31
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00024069&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667} je voudrais savoir si ma config me permet de jouer a dofus ou mème a trackmania sachant que mon pc et fait pour le net et que quand je joue sur des mini jeux genre miniclip sa lag merci de votre réponce bonne journé
(ps je suis win 7)
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00024069&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667} je voudrais savoir si ma config me permet de jouer a dofus ou mème a trackmania sachant que mon pc et fait pour le net et que quand je joue sur des mini jeux genre miniclip sa lag merci de votre réponce bonne journé
(ps je suis win 7)
A voir également:
- Config mini pc pour jeux ?????????????
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
16 réponses
désolé de te décevoir ma sa va tro tro laguer sachant ke ta 1go de ram il te faut aumoin une carte grafik du genre nvidia 9500 gt et 2go de ram comme moi ;) je te conseil d'acheter un pc fix car tu peux changer les pieces de ce pc pas comme un pc portable ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais bon il et a mon père (je suis jeune tres jeune ) et le fix et au salon c mieu d'ètre dans sa chambre ac son pc portable mais franchement qualité prix(229£) rapide pour un mini pc franshement enfette un mackbook c'est quoi
lol c un petit program de 3d qui marche pour les jeux de nos jour , comme trackmania il requir direct x 9 mais comme je te lai dit , sa ne marche pas sans carte grafik , donc pas de trackmania ^^
jai pas de carte graphique sur mon mini pc ? ja pas trop compri si je ve jouer a trackmania il me faut direct x 9 ????????????
wé c indsponsable je t'explique : direct x ne marche pas sans carte grafik donc si ta pas de carte grafik ta pas de direct x et donc pas de trackmania je crois ke jai été assez clair
aufette tu avai faux je me suis renseigner et jai bien une carte graphique jai trouver un cite can you run it qui compare ta config pour voir si tu pe jouer a des jeux jai essayer avec trackmania sa passe il faut juste que je trouve trackmania pour win7 =P