TF1 HD crypté?
Résolu/Fermé
divametal
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
-
16 juin 2015 à 07:51
Falco - 16 juin 2015 à 16:06
Falco - 16 juin 2015 à 16:06
A voir également:
- Programme crypté
- Programme crypté tv philips - Meilleures réponses
- Tnt sat et tf1 - Meilleures réponses
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ca veut dire quoi "crypter" svp ? ✓ - Forum Windows
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
1 réponse
la réception astra et particulièrement des bouquets Tntsat canalsat est majoritairement cryptée,(donc il faut être à jour) sauf bfm tv, itele, Lcp, D17 etc, qui sont des chaines émises en clair. (pas besoin de carte)
Que dit la notice d'emploi sur le mode retour usine (RAZ) du modele canal ready employé à défaut contacter l'assistance de la marque ?
(pour info TF1 est cryptée sur Astra, Eutelsat 5 Fransat et Hot-Bird, Bis TV) mais est en clair sur Eutelsat 9. )
Que dit la notice d'emploi sur le mode retour usine (RAZ) du modele canal ready employé à défaut contacter l'assistance de la marque ?
(pour info TF1 est cryptée sur Astra, Eutelsat 5 Fransat et Hot-Bird, Bis TV) mais est en clair sur Eutelsat 9. )
16 juin 2015 à 08:26
16 juin 2015 à 08:57
J'ai exactement le même problème. Depuis hier (en essayant également de regarder esprit criminel), mon décodeur m'indique que la chaine (TF1 HD) est cryptée et en option. Bizarrement, ma carte TNT SAT arrive également à expiration bientôt (en août).
Que les chaines soient cryptées n'est pas un problème me semble-t-il puisque la carte TNT SAT sert justement à...les décoder.
Bref, que se passe-t-il ? Je ne comprends pas et n'ai trouvé aucune réponse sur le net. Sacré "Esprit Criminel", quand tu nous tiens :)