Samsung galaxy tab pro probleme
Résolu/Fermé
webtop
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
17 juin 2015 à 22:43
webtop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 22:53
webtop Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 22:53
A voir également:
- Comment brancher ecouteurs sur tablette samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment brancher chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
Modifié par Judge_DT le 17/06/2015 à 22:46
Modifié par Judge_DT le 17/06/2015 à 22:46
Salut,
Deux choses :
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Deux choses :
- Essayer avec un autre casque -> Voir si le problème persiste.
- Si le problème persiste, c'est le connecteur jack (femelle) de la tablette qui est endommagé ou qui présente un défaut, il faudra probablement faire intervenir le SAV, pour les problèmes matériel, on ne peut pas être magicien.
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Modifié par webtop le 17/06/2015 à 22:48
17 juin 2015 à 22:48
Pour être certains que ça ne soit pas le jack de ton casque, qui pour une raison mystérieuse flotte dedans.
Et si l'autre casque ne marche pas non plus, c'est probablement un problème dans le connecteur jack. Tente de souffler si il y a une poussière qui est dedans, mais sinon, SAV ;-)
Bien à toi,
17 juin 2015 à 22:50
17 juin 2015 à 22:52
SAV : Service Après-Vente.
En gros, tu ramènes la tablette où tu l'as achetée probablement avec la facture (ou le ticket de caisse qui sert de facture) et tu la fais réparer.
17 juin 2015 à 22:53