Samsung galaxy tab pro probleme

Résolu
webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire entendre a'l'exterieur comme si le casque n'etait pas branche . Je suis oblige d'appuyer sur le truc pour le brancher comme un malade pour ke ca marche et encore je dois le faire pendant toute l'utilisation svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Deux choses :
  • Essayer avec un autre casque -> Voir si le problème persiste.
  • Si le problème persiste, c'est le connecteur jack (femelle) de la tablette qui est endommagé ou qui présente un défaut, il faudra probablement faire intervenir le SAV, pour les problèmes matériel, on ne peut pas être magicien.


Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
5
webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mo casque marche tres bien alors ca veut dire ke je dois aller la faire reparer ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne te demande pas si ton casque marche très bien, je te demande d'essayer AVEC UN AUTRE CASQUE sur la fiche.

Pour être certains que ça ne soit pas le jack de ton casque, qui pour une raison mystérieuse flotte dedans.

Et si l'autre casque ne marche pas non plus, c'est probablement un problème dans le connecteur jack. Tente de souffler si il y a une poussière qui est dedans, mais sinon, SAV ;-)

Bien à toi,
0
webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
G deja essayer avec un autre casque et ca faisait pareil mais c koi le sav
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sans langage SMS... c'est mieux :-)

SAV : Service Après-Vente.

En gros, tu ramènes la tablette où tu l'as achetée probablement avec la facture (ou le ticket de caisse qui sert de facture) et tu la fais réparer.
0
webtop Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci beaucoup !
0