Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installati
Résolu
Vonebra
-
Vonebra -
Vonebra -
Bonjour ! Voila je n'arrivais plus a jouer aux Sims 3 a cause d'un bug surement, donc j'ai voulu désinstaller mon jeu, sauf que lorsque je veux désinstaller le jeux Les Sims 3 un message apparait :"Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installation. Veuillez vous assurez d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications. Si l'erreur se répète, veuillez conacter votre revendeur: Electronic Arts"
Sauf que c'est la premiere fois que je ne peux pas désinstaller mon jeu et je pense qu'il y a quelque chose qui bloque pour pouvoir le désinstaller mais je ne sais pas quoi :( S'il vous plait aider moi, j'espere que vous trouverez une solution.
Merci d'avance! :)
Sauf que c'est la premiere fois que je ne peux pas désinstaller mon jeu et je pense qu'il y a quelque chose qui bloque pour pouvoir le désinstaller mais je ne sais pas quoi :( S'il vous plait aider moi, j'espere que vous trouverez une solution.
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Une erreur (-5005 : 08000ffff) est survenue lors de l'installati
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux