Problème de jeu sur steam

Résolu
Le1111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le1111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoomé pls aider moi!!
A voir également:

10 réponses

Hellti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu a aucun axé au options ?
0
Le1111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car l'écran est trop zoomé je peux juste mettre une résolution mais je dois mettre apply pour la mettre.Je n'arrives pas car c'est trop zoomé

Merci de m'avoir répondu très vite.
0
Hellti Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

B au pire ré installe le jeux ta fait appliquer en appuyant sur entre ?
0
Le1111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai déja reinstallé le jeu et oui c'est appliquer ;( j'espère que tu ou quel'un d'autre trouvera mrc quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dizda

Essaye de désinstaller et réinstaller steam :)
0

Tu crois que ça peut fonctionner?
0
Dizda

oui :)
0

Ok je verrai
0

Tu as déja essayer toi?
0
Dizda

oui
0

Bon je me suis renseigné sur les forums de Steam et il me disent que
je dois allez suprimer un fichier et le jeu se remet par défaut mrc pour çeux qui on répondu a ma question
0