Wakfu : déconnecté sous réseau CROUS
Résolu
cliquezsurmoi
-
kellog's -
kellog's -
A voir également:
- Wakfu : déconnecté sous réseau CROUS
- Comment telecharger wakfu les gardiens? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wakfu saison 2 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Erreur lancement Wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement" ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
Je pense que tu as besoin d'un logiciel gérant les proxy,étant donné que le crous filtre le réseau public (pas de jeux en lignes,pas de p2p.....)
Il te faut donc un logiciel permettant d'utiliser un proxy ou tout simplement configurer ton ordinateur pour qu'il utilise un proxy.
O pire il existe surement des clients (logiciel pour jouer depuis son pc sans passer par le navigateur) wakfu qui intègrent un proxi nativement.
Pour plus d'info clique ici: proxy
Si vis pacem,para bellum
Il te faut donc un logiciel permettant d'utiliser un proxy ou tout simplement configurer ton ordinateur pour qu'il utilise un proxy.
O pire il existe surement des clients (logiciel pour jouer depuis son pc sans passer par le navigateur) wakfu qui intègrent un proxi nativement.
Pour plus d'info clique ici: proxy
Si vis pacem,para bellum
Grâce à ta réponse j'ai pu avoir des éléments de recherche supplémentaires et j'ai finalement retrouvé la solution à mon probleme: apparemment tu as raison le proxy du CROUS bloque le jeu. Il n'existe pas de client qui puisse le gérer, cependant j'ai trouvé deux logiciels qui devraient réussir à "leurrer" le proxy server. Donc merci de m'avoir aiguillé ^^
Si certains recontrent le même problème voici un tuto (appliqué sur WoW, mais le principe est le même)
http://free.korben.info/index.php/Jouer_à_World_of_Warcraft_à_travers_un_proxy
Si certains recontrent le même problème voici un tuto (appliqué sur WoW, mais le principe est le même)
http://free.korben.info/index.php/Jouer_à_World_of_Warcraft_à_travers_un_proxy
Bonjour, le sujet est un peu vieux mais j'ai trouvé une solution pour contourner ce problème. Si votre école d'ingé ou fac dispose d'un serveur Vpn,wifi,eurodam vous vous connectez à internet via la connection du crous puis il suffit de télécharger global protect et de se connecter au serveur de l'école avec vos identifiants ( école ) .