Anno 1404 mission clé + coffre

Résolu
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced14200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404.
Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais le souci, c'est que mon bateau qui contenait la clé a coulé, et je ne trouve plus la clé. (pas de débris).
Qui a ma clé ? Un ennemi ? je ne pense pas.
Dois-je recommencer la mission toute entière ?

Merci à tous.

3 réponses

BOUH

Met ta souris sur le menu de la quéte , sur la minimap tu vas voir des cercles rouges qui conrespondt aux emplacements des objet demander par ta quété , la clé doit être tomber a l'eau .
2
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Merci.
J'ai essayé, mais les cercles rouges sont sur le dépot de Al Zahir.
Alors que je ne lui pas donné la clé.
1
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je viens de retrouver la clé.
Elle était bien en mer, mais pas indiquée ni sur la map, ni avec les cercles rouge.
Merci .
1
ced14200 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut hercules03, comme toi je galère pour trouver cette satané clé. De plus je n'arrive pas à accoster sur l'ile qui contient le journal de bord. tu dit que la clé est en mer ! Je t'en pris peux tu m'aider un peu. Il est vrais que ça fait longtemps que tu y a jouer, vas tu te souvenir ? merci d'avance a toi.
0