Anno 1404 mission clé + coffre
Résolu
hercules03
Messages postés
390
Statut
Membre
-
ced14200 Messages postés 1 Statut Membre -
ced14200 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404.
Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais le souci, c'est que mon bateau qui contenait la clé a coulé, et je ne trouve plus la clé. (pas de débris).
Qui a ma clé ? Un ennemi ? je ne pense pas.
Dois-je recommencer la mission toute entière ?
Merci à tous.
--
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
J'ai un gros souci sur la mission 5 (il me semble) de Anno 1404.
Al Zahir veut que je livre la clé et le coffre. J'ai trouvé les deux, mais le souci, c'est que mon bateau qui contenait la clé a coulé, et je ne trouve plus la clé. (pas de débris).
Qui a ma clé ? Un ennemi ? je ne pense pas.
Dois-je recommencer la mission toute entière ?
Merci à tous.
--
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
Configuration: Windows XP Pro SP3 MSI NVIDIA GeForce 7300Gs
3 réponses
-
Met ta souris sur le menu de la quéte , sur la minimap tu vas voir des cercles rouges qui conrespondt aux emplacements des objet demander par ta quété , la clé doit être tomber a l'eau .
-
Merci.
J'ai essayé, mais les cercles rouges sont sur le dépot de Al Zahir.
Alors que je ne lui pas donné la clé. -
Je viens de retrouver la clé.
Elle était bien en mer, mais pas indiquée ni sur la map, ni avec les cercles rouge.
Merci .-
Salut hercules03, comme toi je galère pour trouver cette satané clé. De plus je n'arrive pas à accoster sur l'ile qui contient le journal de bord. tu dit que la clé est en mer ! Je t'en pris peux tu m'aider un peu. Il est vrais que ça fait longtemps que tu y a jouer, vas tu te souvenir ? merci d'avance a toi.
-