Age of Mythology Gold edition: Game + add-on
Résolu/Fermé
A voir également:
- Age of mythology iso fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier iso - Guide
- Telecharger age of mythology - Télécharger - Stratégie
- Windows 10 iso - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Vous trouverez la solution là :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11927&p_created=1181722669&p_sid=I6Gay-zj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0zOjEmcF9yb3dfY250PTIxMSwyMTEmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0xMTc4JnBfcHY9JnBfY3Y9MS4xMTc4JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11927&p_created=1181722669&p_sid=I6Gay-zj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0zOjEmcF9yb3dfY250PTIxMSwyMTEmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0xMTc4JnBfcHY9JnBfY3Y9MS4xMTc4JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1
Le problème c'est que je suis sur Vista mais j'ai entendu parler d'un patch pour corriger ce défaut.
Quelqu'un aurait une solution ?
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci bcp Nath. Bcp de solutions ont été proposées, aucune ne marchaient, la tienne est simple et efficace ; AOM + Titans marche très bien sous Vista64.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai aussi acheté cette version gold
mais je n ai ppas eu de probleme pour l addon sauf pour le multi la j ai du le mettre a jour mais sinon tout etait normal, aussi du coup, je pense que ton CD a un souci peut etre peux tu aller l echanger.
En tout casa je ne pense pas qu un patch soit necessaire. Sauf si t es sur Vista la tu peux railler tout ce que j ai dis ;) peut etre trouveras tu des infos sur le site officiel.
mais je n ai ppas eu de probleme pour l addon sauf pour le multi la j ai du le mettre a jour mais sinon tout etait normal, aussi du coup, je pense que ton CD a un souci peut etre peux tu aller l echanger.
En tout casa je ne pense pas qu un patch soit necessaire. Sauf si t es sur Vista la tu peux railler tout ce que j ai dis ;) peut etre trouveras tu des infos sur le site officiel.
19 juin 2015 à 18:09
Mais merci quand même pour le lien ^^