Transfert de fichiers audio sur un enregistreur
Résolu
Nicou51
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un enregistreur Olympus WS-832 et j'ai un ordinateur PC Windows 8.1.
J'arrive à enregistrer en direct, mais je n'arrive pas à transférer des fichiers audio MP3 de mon ordinateur sur cet enregistreur, malgré la clé USB incluse dans l'enregistreur.
Je fais pourtant envoyer vers... mais ça ne marche pas !
Pourtant, sur l'ordi, lorsque je vais voir le contenu de mon enregistreur, je retrouve bien les titres de ce que j'ai voulu enregistrer, mais lorsque je débranche mon enregistreur et que je vais consulter les dossiers et fichiers, je ne les retrouve pas...
Comment faire ? (la notice de l'enregistreur n'est pas trop détaillée à ce sujet !!!).
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Bonne soirée
Nicou51
J'ai acheté un enregistreur Olympus WS-832 et j'ai un ordinateur PC Windows 8.1.
J'arrive à enregistrer en direct, mais je n'arrive pas à transférer des fichiers audio MP3 de mon ordinateur sur cet enregistreur, malgré la clé USB incluse dans l'enregistreur.
Je fais pourtant envoyer vers... mais ça ne marche pas !
Pourtant, sur l'ordi, lorsque je vais voir le contenu de mon enregistreur, je retrouve bien les titres de ce que j'ai voulu enregistrer, mais lorsque je débranche mon enregistreur et que je vais consulter les dossiers et fichiers, je ne les retrouve pas...
Comment faire ? (la notice de l'enregistreur n'est pas trop détaillée à ce sujet !!!).
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Bonne soirée
Nicou51
A voir également:
- Où sont stockés les fichiers audio créés avec l'enregistreur
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Où sont stockés les messages whatsapp supprimés - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Format d'enregistrement
PCM (WAV) / MP3 / WMA
format WMA
HQ
257 h
LP
1000 h
format MP3
256 kbps
32 h 30 min
128 kbps
65 h
format PCM (WAV)
44.1 kHz / 16 bit
5 h 45 min
Temps d'enregistrement maximum
1000 h (Mode LP)
Modes lecture
Format lecture
PCM (WAV) / MP3 / WMA
Fréquence d'échantillonnage
HQ
44.1 kHz / 32 kbps
LP
8 kHz / 8 kbps
MP3
44.1kHz / 128 - 256kbps
PCM
44.1 kHz / 16 bit
Merci pour tes conseils.
En fait j'ai bien des fichiers MP3, mais je ne faisais pas une bonne manip !
J'essayais de les enregistrer dans Recorder directement, au lieu de les enregistrer dans Folder A ou Folder B..... si bien que ne n'avais pas accès à ces fichiers une fois enregistrés.
Je viens de m'apercevoir de cela et cette fois-ci, ça marche !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne nuit
Nicou51
p.S. passe ton sujet en "résolu"