Utilisation de Windows Movie Maker 2.6 avec Windows 8

Résolu
dirjyc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathan1924 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8...
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour Windows "live mowie maker" est compatible
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
dirjyc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien.
J'ai tout de même dû désinstaller la version 2.6 pour pouvoir télécharger la version 2012. Ça fonctionne bien maintenant.
Merci encore.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

merci pour ce retour de bonne nouvelle
0
Nathan1924 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai désinstaller la version 2,6 mais quand je tente de télécharger la version : Window essential 2012 j ai un message d erreur qui empêche la Mise a jours :

Le programme n a pas ete installer car un autre programme empêche la mise a jours :

Erreur : 0x80070643
Source: crt90-i386

Quel q un peut m aider ?
0