Ma config fait-elle tourner Arma III ?

Résolu
Gladiotomik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gladiotomik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins.
Et aussi savoir si je pourrais jouer au fameux Altis Life qui m'attire beaucoup mais qui est apparement très gourmand. :)
La voici:

Carte graphique : Saphirre R9 290 tri x oc
Processeur : I5-3570 k
8gb de ram g.skill cadencé à 1600 MHz

Je vous remercie d'avance d'avoir lu cet article en espérant que vous pouvez m'aider ! ;)
A voir également:

2 réponses

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Gladiotomik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Merci de ta réponse rapide je vais voir ça tout de suite ;)
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

dr :)
0
Gladiotomik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey j'ai attentivement regarder et ça me rassure de voir que ma config est au dessus de la config recommandée.
Mais pour Altis Life, penses-tu que c'est pareil ?
0

regarde sur internet tu la trouveras ;)
0

C'est bon apres plusieurs recherches j'ai trouvé ce que je cherchais, en tout cas merci beaucoup pour ton aide !
0