Comment filmer sa ps3

Résolu
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais faire cela gratuitement
si on ne peut le faire que en rétroprojetant sur son pc est ce que un cable hdmi suffiras et de plus j'apprécirais ne pas le faire avec une caméras car la qualité est trop mauvaise
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci mais y aurais t'il un autre moyen de le faire et gratuitement de préférence
1
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Je ne connais aucun autre moyen gratuitement. J'irais jusqu'à dire que c'est impossible.

Investie, le résultat de la qualité des tes vidéos sera au rendez vous !
0
endermine Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok merci beaucoup
0