Surchauffe
Résolu
mika.tech
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leargamer01 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci d'avance.
3 réponses
Salut,
Oui, c'est normal, le ventilateur est sur automatique, comme tu le dit, plus tu joue plus elle chauffe, donc les ventilos tourne plus vite.
C'est pareil sur xbox 360.
Oui, c'est normal, le ventilateur est sur automatique, comme tu le dit, plus tu joue plus elle chauffe, donc les ventilos tourne plus vite.
C'est pareil sur xbox 360.
mika.tech
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
4
Mais lorsque je joue a gta elle surchauffe tellement qu'elle finit par se freeze
yzack29
Messages postés
2481
Contributeur
Dernière intervention
424
ça dépend combien de temps tu joue, je ne peut pas t'en dire plus, n'aillant pas de ps3, en tout cas si elle freeze souvent, c'est pas normal,
mika.tech
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
4
Non ca ne mais arrivait qu'une seule fois mais est ce que c'est du a la temperature ambiante ou c'est arriver a un certain temps sa surchauffe par exemple est ce que en hiver elle surchaufera aussi ?