Faire disparaître une bannière d'une vidéo

Résolu/Fermé
Nathan - 26 juil. 2015 à 00:43
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 26 juil. 2015 à 10:26
Bonjour,

J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire.

Est-il possible de supprimer cette bannière ? Comment faire svp ?

Je vous remercie beaucoup.

A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
26 juil. 2015 à 01:06
Salut
Il faut que tu utilise un logiciel de montage vidéo
c'est donc possible si
- la bannière est au début ou à la fin de la vidéo. (sectionner et supprimer la partie pub)
- la bannière est en haut ou en bas ou sur le cote (sélectionner , couper, redimensionner)
attention car la plupart de ces logiciels sont payants, les gratuits sont une version limitée souvent livrée avec un système d'exploitation ou une caméra / appareil photo.
0
Je vs remercie d'avoir répondu, mais ce n'est pas la réponse à la question posée.
Je ne demandais pas comment couper ma vidéo pour que du même coup ça supprime la bannière, mais simplement comment faire disparaître la bannière (qui s'affiche durant tte la vidéo) sans altérer la vidéo.

Si quelqu'un connaît la solution, ce sera bienvenu.
MERCI
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
Modifié par animostab le 26/07/2015 à 10:31
Avec une baguette magique peut être. plus sérieusement si tu n'a pas les fichiers source de montage + le logiciel avec lequel a été effectué le montage, tu ne peux pas.
0