Acww

Résolu
.CrossingeuseGirlsAcww. -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Pk quand je clique sur ma wifi il me dise 'Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo Ds .Help PLeas :((

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

La Nintendo DS est uniquement compatible avec les méthodes de sécurité WEP.

La prochaine fois, adresse toi plus poliment et choisi un titre explicite !

A lire > Politesse
Egalement > Charte

1
.CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai point compris
0
.CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl monsieur alors votre réponse pouvait vous silvouplait me la réxpliqué plus détaillement S.V.P
Cordialment ,Anaïs.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > .CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros, tu ne connecte probablement à ta box, sécurisé en WPA2. C'est la norme.

De toute façon, la Connexion Wifi Nintendo est fermé depuis le 28 mai 2014. Tu pourra de toute façon pas jouer en ligne.

Si tu veut vraiment connecter ta DS, il faut que tu change le type de clé de sécurité dans les paramètres de la box.

Bien a toi
0
.CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment je vais dans les paramètre de ma Box S.V.P ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > .CrossingeuseGirlsAcww. Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Configurer la connexion wifi est inutile puisque les serveurs de Nintendo sont fermés.
Tu n'aura absolument aucune possibilité de jeux en ligne sauf avec 3DS.
0