Bug Arma 3 multi !

Résolu
alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir !
Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au baut de quelques minutes mon jeu freeze j'entend le son du jeu marcher mais mon ecran de jeu figer !
Voilà en tout cas j'attend de votre aide merci à vous !
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Si ça marche en solo mais pas en multi alors ça vient de ta connexion ;-)

Fait un diagnostic en testant ta vitesse de telechargement (regarde sur le net) et dis moi ce que ça donne :-)

Cordialement,

Titou
1
alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut et merci de m'avoir répondu sa fait plaisir ! :D
Sinon pour ma connection c'est: [URL=http://www.speedtest.net/my-result/4530501813][IMG]https://www.speedtest.net/result/4530501813.png/IMG[/URL]
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La connexion semble bonne, la ping est correcte...

Quelle est ta config PC (RAM, proco et carte graph) ?
0
alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Intel core i3 4 core
Intel hd graphics family
4 go de ram.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un i3 quad core ? Ça n'existe pas ;-)

Le soucis viens de là, ta config est trop faible !
0
alilou901 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci je m'en douté un peut !
Merci a toi de ton aide sa fait plaisir :)
0