Découpe de films
Résolu
levosgien881
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le nom, peut-être avez vous des idées??
merci d'avance
je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le nom, peut-être avez vous des idées??
merci d'avance
A voir également:
- Découpe de films
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Si tu as VLC, tu as juste à mettre en pause ta vidéo et à aller dans: Vidéo/Prendre une capture d'écran
Si tu n'as pas VLC... Je te conseil de le télécharger, c'est un lecteur extrêmement complet qui possède pleins de fonctions que les autres lecteurs n'ont pas, comme la conversion d'une vidéo par exemple
Si tu n'as pas VLC... Je te conseil de le télécharger, c'est un lecteur extrêmement complet qui possède pleins de fonctions que les autres lecteurs n'ont pas, comme la conversion d'une vidéo par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question