Jack PX100-II à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte
Je compte changer la jack de mon Sennheiser PX100-II, mais le problème c'est que j'ai 4 fils rouge vert bleu et cuivre tous séparés. Comment les souder sur la jack qui a une masse et 2 languettes droite et gauche ?
Certains disent rouge -> droite, bleu -> gauche, et vert+cuivre -> masse
J'ai pu voir autre part que la droite ou la gauche avait droit à 2 fils...ou que le vert était gauche enfin bref je suis perdu, votre aide me serait grandement utile
Merci d'avance
EDIT: J'ai la solution! Donc en fait c'était:
rouge -> droite
vert -> gauche
bleu et cuivre -> masse
J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte
Je compte changer la jack de mon Sennheiser PX100-II, mais le problème c'est que j'ai 4 fils rouge vert bleu et cuivre tous séparés. Comment les souder sur la jack qui a une masse et 2 languettes droite et gauche ?
Certains disent rouge -> droite, bleu -> gauche, et vert+cuivre -> masse
J'ai pu voir autre part que la droite ou la gauche avait droit à 2 fils...ou que le vert était gauche enfin bref je suis perdu, votre aide me serait grandement utile
Merci d'avance
EDIT: J'ai la solution! Donc en fait c'était:
rouge -> droite
vert -> gauche
bleu et cuivre -> masse
A voir également:
- Jack bleu rouge
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Tor jack malware - Forum Virus
- Écran bleu - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo