Antenne exterieure Sedea amplifiee 40 dB TNT FLAGTV
Résolu
stf_jpd87
Messages postés
98726
Modérateur
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Je voudrais avoir l'avis de pro sur ce produit.
Depuis quelques temps de plus en plus de difficultés de réception malgré une orientation très progressive de l'antenne et vérification des diverses connexions
Émetteur hertzien téléphonie à proximité :4G
Merci.
Je voudrais avoir l'avis de pro sur ce produit.
Depuis quelques temps de plus en plus de difficultés de réception malgré une orientation très progressive de l'antenne et vérification des diverses connexions
Émetteur hertzien téléphonie à proximité :4G
Merci.
A voir également:
- Antenne sedea avis
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Mon antenne d'intérieur ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Bonjour,
Si ta réception est difficile et si en plus tu as un émetteur 4g pas loin , je te suggère plutôt ce genre de produit:
http://www.geosat.fr/la-boutique/Produit/151/11/antennes-tnt-gamme-terrestre-radio-numerique-rnt/antennes-tnt-terrestres-compatibles-4g/antenne-tnt-hautes-
Important :
"Vous pouvez aussi l'associer avec le préamplificateur Intelligent Boss-Tech présenté ci-dessous afin de l'adapter à un émetteur 4G proche de votre habitation"
trop de contribution tue la modération ;D
Si ta réception est difficile et si en plus tu as un émetteur 4g pas loin , je te suggère plutôt ce genre de produit:
http://www.geosat.fr/la-boutique/Produit/151/11/antennes-tnt-gamme-terrestre-radio-numerique-rnt/antennes-tnt-terrestres-compatibles-4g/antenne-tnt-hautes-
Important :
"Vous pouvez aussi l'associer avec le préamplificateur Intelligent Boss-Tech présenté ci-dessous afin de l'adapter à un émetteur 4G proche de votre habitation"
trop de contribution tue la modération ;D