Mettre Team Fortress 2 en Anglais
Résolu
artemis0
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
-
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet...
sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en anglais et veulent le mettre en français, mais moi je veux faire l'inverse pour plus de simplicité lors de l'échange des objets. car les onjets n'ont pas les mêmes noms que le jeu soit en français ou en anglais.
j'ai essayé de mettre en anglais dans steam>mes jeux>clic droit sur tf2>propriétés, mais ça ne change rien.
merci à ceux qui m'aideront !
comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet...
sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en anglais et veulent le mettre en français, mais moi je veux faire l'inverse pour plus de simplicité lors de l'échange des objets. car les onjets n'ont pas les mêmes noms que le jeu soit en français ou en anglais.
j'ai essayé de mettre en anglais dans steam>mes jeux>clic droit sur tf2>propriétés, mais ça ne change rien.
merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Mettre Team Fortress 2 en Anglais
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- 2 ecran pc - Guide
merci beaucoup beaucoup de vitre aide !!!
si vous voulez, vous pouvez me donner vos pseudos par mp :)
(je joue quasiment que sur duel_duel2, trade_sunshine et cp_dustbowl)
merci encore !
Par-contre je joue plus très souvent à TF2 donc ne t'attend pas à me voire y jouer de suite.