Convertir fichiers audio

Résolu
Kyja -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Loin d'être un connaisseur en informatique (vu mon âge: sénior) je souhaiterai savoir comment convertir des fichiers audio AMR, (récupérés sur mon smartphone) en fichiers MPEG-4 afin de pouvoir les écouter sur mon PC.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités : télécharger un logiciel comme Freemake video converter ou bien chercher sur internet un site qui propose cela, il y a par exemple celui là : https://audio.online-convert.com/fr/convertir-en-mp3

ce site est bien, il est simple, rapide et accepte beaucoup de format. De plus cela est gratuit contrairement aux logiciels (certains sont gratuits mais je n'ai plus la liste en tête)

Bonne journée
0
Kyja
 
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Essai concluant pour le premier fichier converti maintenant je n'ai plus qu'à faire tous les autres.
Encore merci et bonne journée
Kyja
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Kyja
 
De rien.

Bonne journée

pbertout
0