Compatibilité autoradio haut parleur

Résolu
KlAsh33 -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w puissance nominal 250w Max merci

A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

oui c'est compatible temps que les enceintes ne sont pas 4 ou 5 fois supérieure a la puissance de l'autoradio sa ira .

si elle faisait 5 fois plus il te faudrait un ampli pour compenser la difference.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

tu aurai put mettre comment tu a résolu ton probleme sa peut aidée d'autre internaute

merci cordialement
0
Klash

Salut
Ya rien a expliquer... j'ai mis mes enceinte et c'est tout c'était juste une simple question .

Cordialement.
0

ba si c'etais juste une question pour savoir la compatibilité tu pouvais juste aller cher norauto ou feu vert et eux aurai put te répondre bien avants ma réponse car tu a poster ta question le 13 aout mais si tu a eue ta réponse t'en mieux bonne ecoute et a+ .

salut
0