Eclairage d'un fond vert
Résolu
tifouny
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tifouny Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ?
Je pense mettre au dessus de mon drap vert un tube fluo à leds...
merci
Bonjour,
Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ?
Je pense mettre au dessus de mon drap vert un tube fluo à leds...
merci
A voir également:
- Eclairage d'un fond vert
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
2 réponses
bonjour sans trop de frais ok ! vous pensez que les projos à leds sont moins chers et éclairent mieux
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonsoir,
Je pensais mettre simplement un tube fluo à leds au dessus de mon drap vert avec 3 spots à leds pour l'éclairage du personnage
Je pensais mettre simplement un tube fluo à leds au dessus de mon drap vert avec 3 spots à leds pour l'éclairage du personnage
ok si vous avez le matos leds ou pas leds ce qui compte c'est la répartition de l'éclairage pour supprimer les ombres portées ç a se fait avec n'importe quelle source lumineuse le personnage sera toujours assez éclairé par contre il faut éclairer le drap bien tendu! derrière, et au sol, l'ennemi du kroma -key ce sont les ombres