Premiere pro CC : Stabilisation

Résolu/Fermé
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 21 mars 2015 à 10:56
olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 23 août 2015 à 21:06
Bonjour,

Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'aimerai donc trouver une solution pour faire la stabilisation uniquement avec Premiere.

J'ai vu sur internet qu'il y avait un effet "stabilisation de déformation" mais je n'arrive pas à le trouver sur mon logiciel. Est-ce un effet qu'il faut télécharger quelque part ? Sinon, comment puis-je faire autrement ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et bonne continuation !

A voir également:

1 réponse

olcha63 Messages postés 138 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 157
23 août 2015 à 21:06
J'ai trouvé une solution, du coup je la poste ici si jamais ça peut servir à d'autres membres !

Donc mon but était de stabiliser une vidéo, et finalement, je ne me suis servie ni de Premiere, ni de After Effect.

J'ai utilisé un logiciel trouvé sur l'Apple Store qui s'appelle Elasty. Il stabilise les vidéos tout simplement et c'est rapide donc exactement ce qu'il me fallait ! Une version d'essai est dispo mais sinon, il est payant (une cinquantaine d'euros) mais il est vraiment très utile donc je le conseille !
0