PB: Connexion PSN sur nouvelle console ps3

Résolu/Fermé
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - Modifié par mat@86 le 20/08/2015 à 19:14
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 août 2015 à 23:34
Bonjour,

Voilà j'ai acheté récemment une nouvelle ps3 et je souhaite me connecter à mon compte PSN mais impossible. Je l'avais créé sur mon ancienne ps3 (je ne l'ai plus) et maintenant quand j'essaie de me connecter, cela me dit en gros que je peut me connecter sue une seule ps3.

Quelqu'un est-il passé par là et peut m'aider, car je ne sais pas quoi faire?

J'ai contacté l'assistance Sony Entertainment Network mais la personne qui m'a répondu ne m'aide pas du tout, j'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible.

Merci de votre aide


edit: grâce à d'autres sujets, je pense avoir cerné le problème, ma console étant d'occasion, je pense donc que l'ancien utilisateur n'a pas supprimé son compte. J'ai trouvé des sujets similaires mais je n'ai pas réussi & résoudre mon problème. Comment je peux supprimer l'ancien compte (bien sur je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe) pour ainsi utiliser mon propre compte?

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
Modifié par superthevip le 21/08/2015 à 09:55
Bonjour,

En fait c'est légèrement plus compliqué que ça.
Sur ton ou tes anciennes consoles, il aurait fallu que tu désactive ton compte.
Si mes souvenirs sont bons, il ne peut y avoir que deux systemes PS3 actif en même temps sur les cinq disponible.

Il faudrait que tu rappelles l'assistance Sony pour leur demander de désactiver ton compte sur ton ancienne console. (voir même sur toutes les autres si c'est possible)
Puis de créer un nouvel utilisateur sur ta console actuelle.

...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
1
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 1
21 août 2015 à 23:34
Voilà j'ai trouvé la solution à mon problème (enfin) grâce à l'assistance. Il suffisait de démarrer la console en mode sans échec puis la 5 ème option pour pouvoir supprimer un compte PSN.

Voilà en espérant que ça serve à d'autres.
1