Jeux sans connexion
Résolu
leneve49
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WINDOWS 8. Je serai ravie de trouver une solution pour remédier à cela, car j'utilisais cette option dans mon camping car dans lequel bien sûr je n'ai pas de connexion. Merçi pour une réponse.
Je bénéficiais sur VISTA d'une option JEUX (sans connexion) tel que DAME DE PIQUE, SPEEDER, SOLITAIRE, etc...que je ne retrouve plus avec WINDOWS 8. Je serai ravie de trouver une solution pour remédier à cela, car j'utilisais cette option dans mon camping car dans lequel bien sûr je n'ai pas de connexion. Merçi pour une réponse.
A voir également:
- Jeux sans connexion
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour.
L'onglet Jeux était présent sur Vista et Win 7, mais a été supprimé dans les Système suivant Win 8-8.1.
Dans Win 10 l u a la fonction XBox, mais il faut être connecté a un compte Microsoft et peut être qu'il faut payer pour jouer.
Mais je ne peut affirmer cela..
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
L'onglet Jeux était présent sur Vista et Win 7, mais a été supprimé dans les Système suivant Win 8-8.1.
Dans Win 10 l u a la fonction XBox, mais il faut être connecté a un compte Microsoft et peut être qu'il faut payer pour jouer.
Mais je ne peut affirmer cela..
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
leneve49
Merci quand même de votre réponse qui ne me réjouis pas.
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Moi ! je n'en peut rien faire hélas.