Les discussions
Je ne px pas télécharger welcom back de psn
RésoluBonjour, Salut a tous, moi je vais dans : PSn -> Gestion du compte -> Gestion des transactions -> Listes des services Et la y me marque "aucun...
Instaler des mods dans vice city story psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...
Recommencer millionaire city?
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour recomencer le jeu millionaire city sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Harry potter et le prince de sang-mêlé sur wi
RésoluBonjour, Est-ce que la sortie du jeu vidéo Harry Potter et le prince de sang-mêlé et toujours prévue pour novembre ou bien est-elle repoussée en même...
Probleme réseau fifa 10/ps3
RésoluBonjour, Alors voila , voulant m'essayer sur le reseau de FIFA10, je decide d'allumer ma PS3 pour voir ce que je vaux un peu . Mais la probleme...
Installation autoradio pionner 1400ubb
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...
Désinstaller windows media player
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...
Probleme d'installation sims 3
RésoluBonjour, J'ai des petiits problemes pour installer mon jeu Sims 3! J'avait achetée le Disque, mais mon ordinateur Portable n'a pas de lecteur CD! Donc...
Minecraft
RésoluBonjour, voila je compte acheté le jeu Minecraft sur PC, mais j'hésite car une semaine sur deux je suis sur mac, j'aimerais savoir si il est possible...
Manette bigben pour ps3 , fait que clignoté..
RésoluBonjour, J'ai Un Problème avec ma manette C'est Une Bigben avec Fil ! Elle est neuve , quand je la branche elle clignote 1,2,3,4 en Même Temps .( Ma p...
Bug pour télécharger scp-087
RésoluSalut à tous quand je veux télécharger scp-087 mais quand je veux l'ouvrir cela me met que le fichier est incompatible donc je ne peux pas l'ouvrir vo...
Dlc modern warfare 3 ?!
Résolusalut à tous, voila je viens de me faire elite premium afin pour pouvoir jouer en clan et avoir toutes les dlc de modern 3 ( Sur la xbox 360 bien sur...
Quel beats by dre choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...
Numériser le son d'une table de mixage
RésoluBonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....
Comment avoir playstation network sur psp6.60
RésoluBonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?
700 mo = ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un film au format 700 mo? Environ 360p, 480 p ? Combien de "p" correspond à un film d'environ 700 Mo...
Enregistrer un musique en format mp3
RésoluBonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...
Probleme de gpu battlefield 3
RésoluBonjour,Je n'arrive pas non plus a démarrer battlefield 3 .Quand je le démarre il me dit que mon pc n'est pas compatible avec DirectX10.1 .Donc J'ai m...
Lire un dvd graver
RésoluBonjour, J'ai copié sur un DVD+R plusieurs films tous marche sur l'ordinateur mais sur mon lecteur de salon il y en a 1 qui ne marche pas ? merci
Les sims 3 : un problème avec ma loupe ?
RésoluBonjour à tous, ma Sim est enquêtrice et a, depuis peu, une loupe rangée dans son inventaire. Le problème, c'est que je ne peux pas interagir ave...
Quel reflex numérique pour un débutant ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un Reflex Numérique pour faire des photos de très bonne qualité si possible en Full HD. Mais je sais pas lequel prend...
Coll of duty mw3 et nvidia geforcegt 555m
RésoluBonjour, j'ai un pc : Processeur Intel® Core(TM) i7 6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M je...
Bug skyrim reception thalmor
RésoluBonjour, Alors voila mon problème: je fais la quête à la réception de Thalmor et au moment ou je suis sensé récupérer tout mon stuff, que j'ai donné...
Qu'elle ordinateur pour jouer gta iv
RésoluBonjour, Bonjour, JE souhaite jouer a GTA IV , mais je voudrai savoir qu'elle ordi (fixe ou portable ) me faudra t'il pour profiter d'un BON graph...
L.a noire problemes avec enquete rouge sang
RésoluAllo tout le monde, Recemment, jai acheter L.A Noire sur la xbox 360. Je suis rendue a lenquete "Rouge Sang" mais quand je veux la commencer, sa di...
Movie maker,musique de jamendo non compatible
RésoluBonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...
Site tuto minecraft
RésoluBonjour, je cherche un site ou il y aurais plein de tutoriels pour des constructions de minecraft, j'ai déjà cherché mais je ne tombe que sur des phot...
Ordinateur de montage
RésoluBonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...
Utiliser audacity
RésoluBonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...
Dé floutage photo
RésoluBonjour, ordinateur de bureau (PC) Windows XP 32 bit carte mère: MSI G31M3 Series processeur: Intel Core 2 duo E4600(2.4 GHz) carte graphi...
Madness antipathy jeu
RésoluBonjour. Je recherche le jeu madness antipathy(pas en vidéo) mais je ne trouve pas,j'ai cherché sur des sites mais je ne trouve pas. Celui qui me ...
Existe-t-il une connectique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de passer de deux fiches hifi telles que...
Prise antenne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...
Mettre une video sur sa psp
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...
Animal crossing ds code
RésoluBonjour, J'ai entendu parler des code ex: 8955RE09 est pour un cerisier mais le code est faut c'est pour vous faire un exemple , mais si je me se code...
Probleme entre battlefield2 et windows 7
RésoluBonjour, Voici mon probleme, Aprés installation de BF2 sous W7, (mode compatibilité xp, + en mode admin) tout va bien. C'est au moment de patcher l...
Redimensionner une video .mkv
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment redimmensionner une Video .Mkv Car J'ai un film de 720p mais il se ne liit po correctement dans mon pc. j'ai...
Découper une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterai découper une vidéo. J'ai tenté windows movie maker avec l'outil découper mais il me l'a découpe pas au bon endroit O.O ?...
Dezoner
RésoluBonjour, J'habite à Genève je voudrais détoner mon sony Blu-Ray player BDP-S363-B "sony bravia 32W5500 mais je ne trouve rien sur internet concern...
Telecharger dofus
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger dofus -gratuitement- mais je ne sais pas ou aller!!! pouvez m'indiquer le site ou un tutoriel please?
Nintendogs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity. merci uio
Gimp, voile blanc
RésoluBonjour, En fait, quand je colle une image sur une autre image, (après l'avoir sélectionné avec la baguette magique) un voile blanc apparait! Com...
Choix d'un appareil-photo reflex.
RésoluBonjour, Je souhaiterais investir dans un appareil-photo reflex. J'ai actuellement un appareil-photo numérique Pentax qui est bien mais sans plus...
Canal sat par antenne interieur?
RésoluBonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...
Minecraft texture pack
RésoluBonjour, j'ai télécharger plusieurs pack de texture et bien mit dans le bon dossier le problème c'est que certains ne s'affiche pas dans le jeux , p...
Location de server counterstriker 1.6
RésoluBonsoir, voila j ai un projet qui attends d etre realisé. Je veut instaurer la location de server HLDS (counter strike 1.6) en Algerie. J ai installé ...
Psp jeux gta liberty city storie
RésoluBonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung galaxy s wifi 5.0 pas en belgique ?
RésoluBonjour, Je regardais pour m'acheter un Ipod touch quand j'ai fais la rencontre avec ce magnifique écran 5pouces. Et en cherchant sur samsung.com/...
Probleme avec itune
RésoluBonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de versio...