Unity 3D ne fonctionne plus?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement:
Failed to uptade Unity web player
Error détails Install Manually
j'ai essayer de cliquer sur error détails et install manually j'ai télécharger la nouvelle version 4.5.1 et sa ne marche pas pareil de plus sa prend une heure
Bon aidez moi SVP Merci d'avance UNITY 3D
Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement:
Failed to uptade Unity web player
Error détails Install Manually
j'ai essayer de cliquer sur error détails et install manually j'ai télécharger la nouvelle version 4.5.1 et sa ne marche pas pareil de plus sa prend une heure
Bon aidez moi SVP Merci d'avance UNITY 3D
A voir également:
- Unity 3D ne fonctionne plus?
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
Bonjour. 4.5.1? Je pense qu'au lieu de télécharger Unity Web Player, vous téléchargez Unity 3D, un outil de développement de jeux vidéo. Donc oui, c'est plus lourd (et plus long à témécharger). Et surtout, ça ne résoudra pas votre problème.
Oui j'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs mais c'est ça le problème je l'ai télécharger plusieurs fois mais ça n'a rien fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question