GTX 680 Crysis 3

Résolu
antho160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkstorm -
Salut,

J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680
Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois mettre les Graphismes en Haute Résolution et pas Extrême

Merci

A voir également:
  • GTX 680 Crysis 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

2 réponses

darkstorm

ha la il y a un serieux probleme
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bizarre car ta config est excellente...
0
antho160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouai et pourtant j'ai fait la mise à jour de Nvidia qui apporterait 5% de performances en plus sur Crysis 3
Et encore que je ne tourne pas a 60fps constant ok, mais j'ai des chutes à 30fps lors des phases d'actions
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Crysis doit être encore rempli de bugs,
ça m'étonnerai qu'EA sorte un jeu qui ne tourne que sur des GTX690
0
darkstorm

crysis 3 a étai mal noter au niveau des bug cela doit provenir de la
0
antho160 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah pourtant c'est le cas, en tout cas pour des graphismes Extrêmes/Élevés
http://www.pcworld.fr/carte-graphique/actualites,crysis-3-electronic-arts-crytek-fps-nvidia-amd-geforce,535591,1.htm
0

Eh beh... j'espère que le service client d'EA a de bons nerfs... car sinon ils vont morfler pendant les vacances...
Sinon réduit la résolution (passe de full HD à HD et essaie en extrême)
0