Les Sims 3

Résolu/Fermé
MaraChan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 21 oct. 2015 à 12:32
MaraChan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 oct. 2015 à 16:23
Bonjour à tous, voila ma soeur et moi même nous avons achetées tous les sims 3 mais d'occasion (car la personne qui le vendait fessait un prix intéressant), sauf en route vers le futur. Mais le problème c'est que pour lançait le jeu et il nous demande toutes les deux d'insérer le disque île de rêve. Mais du coup impossible de jouer en même temps toutes les deux. Alors j'ai essaye de passer par le site officiel des sims 3 pour rentrer tout les codes et pour ne plus avoir besoin d'insérer le cd à chaque fois mais vu qu'on les a prit d'occase il dis que la clé est déjà associé à un compte. Donc vu qu'on a installé tous les sims sur nos deux ordinateurs respectives nous aimerions trouvé une solution pour pouvoir jouer en même temps.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de me répondre, et je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
22 oct. 2015 à 11:24
Salut, dans votre cas je ne suis pas sûr qu'il y ait de solution. L'une devra désinstaller une extension ou au contraire en acheter une plus récente, ou bien tout simplement acheter ile de rêve en double.

A essayer tout de même mais je crois que le CD n'est utile que pour lancer le jeu. Si c'est bien le cas, il suffit que l'une démarre le jeu, sorte le CD et l'autre pourra démarrer le sien également.
0
MaraChan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
22 oct. 2015 à 11:31
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Le seul hic c'est qu'on habite pas ensemble et du coup impossible de ce donner les cd. Par contre si j'achète en route vers le futur qu'il me semble est le dernier addon des sims 3, es que on me demandera d'insérer le disque en route vers le futur ? et du coup à ma soeur on lui proposera d'insérer île de rêve ?
Et une dernière question si je désinstalle tout et que je commence par installer les récents (île de rêve, université, ...) et que je finis par un plus ancien style Destination aventure, es que sa pourrais marcher ?

Merci de me répondre, je vous souhaite une bonne journée.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
22 oct. 2015 à 19:24
"Par contre si j'achète en route vers le futur qu'il me semble est le dernier addon des sims 3, es que on me demandera d'insérer le disque en route vers le futur ? et du coup à ma soeur on lui proposera d'insérer île de rêve ? "
-> Oui.

"Et une dernière question si je désinstalle tout et que je commence par installer les récents (île de rêve, université, ...) et que je finis par un plus ancien style Destination aventure, es que sa pourrais marcher ? "
-> Non, car l'ordre d'installation n'a aucune importance, c'est toujours le CD de l'extension la plus récente qui lance le jeu.
0
MaraChan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
23 oct. 2015 à 16:23
D'accord alors merci de m'avoir aidé, je fonce acheter les sims 3 en route vers le futur et je vous souhaite une bonne journée.
0