Regarder chaines cable sur PC ???

Résolu/Fermé
outfox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 16:13
 didier - 25 oct. 2015 à 16:38
Bonjour ami éclairé !
Je suis dans le noir :)

Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet :
je viens de souscrire chez noos pour internet + télé par cable. Je pensais pouvoir regarder tout ça sur mon pc car je n'ai pas de tv, mais impossible de trouver comment faire.

Ce que j'ai :
- un décodeur branché sur le cable avec une sortie péritel et une sortie composite,
- un ordi windows,
- une carte tuner tv pcmcia avec entrée composite et svidéo,
- Power cinema et meuh meuh tv.

Ce que j'ai essayé :
N'ayant pas d'adaptateur péritel>RCA j'ai branché la sortie composite de décodeur sur mon entrée composite. Je n'ai pas trouvé comment afficher l'image !!
En regardant le mode d'emploi de mon décodeur il était marqué que la sortie rca jaune était une svideo. J'ai donc acheté un adaptateur RCA Svideo pour la modique somme de 10euros !!
Mais voilà je n'ai toujours pas réussi à regarder mon décodeur sur mon pc.

J'ai l'impression que c'est plus un problème de parametrage ou de logiciel à utiliser, mais j'avoue ne plus savoir quoi faire !!

Si quelqu'un a de nouvelles idées ou la même config mais "qui marche", je serai vraiment heureux !!!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

moi aussi je recherche la TV sur internet mais impossible de trouver...
Mais je cherche, je cherche.Je te tiens au courant dès que je trouve quelque chose.
0
signale le moi aussi siteplai^^
0
bykerboyz > pierre
20 janv. 2009 à 18:28
telecharge ADSL TV et vous aurez toutes les chaines cablées!
0
didier > bykerboyz
25 oct. 2015 à 16:38
Bonjour.j ai le cable chez moi comment faire pour regarder la tele sur mon portable....merci
0
Merci beaucoup!
0