Problème avec mon volant THRUSTMASTER T500RS sur DIRT3 PC

Résolu/Fermé
j42 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 20:41
 framer - 25 oct. 2015 à 16:52
Bonjour à tous !

Je me permet de demander un peu d'aide car depuis l'achat récent de mon T500RS il m'est impossible de l'utiliser pleinement sur DIRT 3 (PC)

En faite mon problème est que lorsque que je suis sur DIRT 3 le volant braque completement à gauche ou il arrive aussi de temps en temps de ne plus avoir aucunes vibrations et retour de force dans le volant (cela arrive même d'un coup en pleine course...)

J'ai pourtant effectué tout les réglages mais rien y fait... (je peut passer 3,4 courses sans aucuns soucis comme des fois même pas en finir une..)
Je pense que le problème viens du jeux (pourtant acheté sur STEAM). Je vais essayer de tester sur un autre jeux dans les jours à venir.
SI quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide, je suis preneur !!
Merci d'avance à tous !

1 réponse

j42 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 22:10
Édit: Apparemment même probleme sur la démo de RFACTOR 2.... je ne sais plus quoi faire...
0
Tu as trouvé la solution à ton problème ? J ai le meme soucis sur gran Turismo
0
Idem pour moi. J'ai branché le volant sur une prise USB3 et plus de pb..
0