Plus de son sur mon pc

Résolu
Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc windows vista.
Tout est branché, sur l'écran tout fonctionne, mais rien ne sort, avec ou sans enceintes, plus de musique!!!
merci de votre aide et bon dimanche ;)
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Avec ou sans enceintes, c'est mieux avec quand même !
Le PC sous Vista, c'est quoi ?
Vista 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu, je pense 32 mais pas sûre!
merci
0
Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 32
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et le PC, comment il s'appelle ?
@+
0
Babethoune13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP microsoft windows vista home basic 32 bit
0

de 2008, oui je sais il est vieux mais il marchait bien!
0