Besoin d'aide a propos du jeux

Résolu
Jimmy88360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmy88360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila j'ai le tout nouveaux jeux la terre du milieu l'ombre du mordor mais quand je demarre le jeux j'att super le son mais je ne vois pas l'image ou de cinematique pourtant j'ai un core i7 aider moi si on peux faire quelque chose sa serai cool :)
A voir également:

3 réponses

reponse

Règle le contraste de ton écran a fonds ! Ça devrais marcher. :)
A ton service !
0
Jimmy88360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire sa quand je demarre le jeux je ne vois rien sur mon ecran
0
Jimmy88360 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres je parle du jeux quand il demarre je vois rien je pense pas que en changant mon contraste sa va faire quelque chose
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

pourtant j'ai un core i7

Et c'est lui qui affiche les images? J'espère pas pour toi parce que tu ne risque pas de passer ce jeu qui demande une GTX 660Ti pour le passer au minimum...
0

Bas il m'affiche rien quoi c'est peut etre pour sa qu'il ne veux pas bon tempis merci on peut rien faire a part racheter une GTX 660Ti
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Non mais tu as pas de carte graphique?

Et tu es sur portable ou fixe?
0

je suis sur Ordi portable
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Euhm... Ça fait t longtemps que tu as ce portable ? Do ne le modèle s'il te plaît (^_-)

--
0

ASUS Nvidia Ge force GT 630 M 2 GB 8 G RAM
0

Et oui sa fait longtemps que je l'ai :)
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bah on peut pas changer la carte graphique d'un portable. Elle est soudée.
0

Ouais et une 630M ne passe pas l'ombre du mordor...
0

D'accord merci tempis ma fois dit tu pourrai pas savoir le quel des jeux en ce moment passerai ?
0